Les informations tombent (pas toujours les bonnes), les consommateurs sont
volatiles, les courants passent. Les week-ends ne suffisent pas à combler
le vide de tendance laissé par une semaine à solutionner des questions.
Il faut pourtant un jeu de jambes.
Apprendre à réfléchir vite, être inventif, émerger.

Une bonne idée vient d'une réalité observée, prouvée, vérifiée.
LA CURIOSITÉ EST AU COEUR DE NOTRE EXIGENCE.

Découvrez nos études

 
Le PLANNING STRATÉGIQUE DE BORN TO RUN publie
tous les deux mois UNE ÉTUDE SUR UN MARCHÉ, une cible,
une problématique. Nous prenons le pouls, donnons une image
et une analyse à un temps d'une tendance pour mieux l'exploiter.
Notre réseau, notre regard, notre double culture anglo-saxonne
nous aide à plus d'ouverture et de justesse.

Et notre magazine

FAST NIGHT,
sortie le 10 Avril 2014
  BORN TO RUN publie tous les trois mois . est un magazine qui développe un sujet sociétal ou culturel en partant d'une nouvelle mode qui nous interpelle.
a pour objectif de partager une culture émergente qui nous plait, nous étonne.
Une culture rock, urbaine, une culture légère
qui donne des analyses plus fines.